Le Prado, le Thyssen-Bornemisza et le Reina Sofía sont les trois grands musées qui jalonnent cette riche promenade de l'art.
Ses 125 hectares ornés de jardins, de sculptures et autres bâtiments remarquables forment une grande oasis de verdure au cœur de la ville. Patrimoine mondial de l’UNESCO.
Située au cœur du vieux Madrid, cette charmante place à portiques construite du temps des Habsbourg est une visite incontournable.
Jadis la résidence des monarques espagnols, le majestueux bâtiment offre aujourd'hui une visite passionnante pour les amateurs d'histoire.
Centrale et animée à toute heure, cette grande place piétonne récemment rénovée est un passage obligé pour tous nos visiteurs.
Construite en 1782 et aujourd'hui située au centre de la place qui en a hérité le nom, elle est devenue un véritable symbole de Madrid.
Des vestiaires à la salle des trophées du Real Madrid, le Tour Bernabéu permet de découvrir tous les recoins d'un stade légendaire. (Visite réduite jusqu'à la fin des travaux)
La voie verte de Madrid, baptisée Madrid Río, est un vaste espace dédié aux loisirs et à la culture qui s'étend le long du Manzanares.
Référence mondiale de la tauromachie, les arènes sont situées dans un bel édifice de style néo-mudéjar construit il y a près d'un siècle.
Quelques bons conseils pour ne manquer aucun des coins les plus typiques de ce grand marché à l’air libre de Madrid où l'on trouve de tout.
Au pied du Palais royal, ce nouveau musée abrite le riche patrimoine culturel lié aux monarques espagnols, du Moyen Âge à nos jours.
Tout près de la Puerta del Sol, plongez dans l’histoire du foot grâce à une vaste collection d'objets originaux et une expérience immersive.
Après avoir visité les sites et les musées incontournables de Madrid, il est temps de vous faire découvrir de petites merveilles, loin des sentiers battus.
Des expériences et des lieux différents pour les personnes à la recherche de nouvelles tendances et d’offres originales.